La gestion du personnel pour le secteur de la santé.
Êtes-vous à la tête d’un établissement dans le domaine des soins de santé ? Que ce soit une pharmacie, un cabinet dentaire ou un centre de soins en général, gardez le contrôle et gérez les plannings grâce aux fonctionnalités de Shyfter.
Horaires
Peu importe si vous avez recours à des horaires fixes ou flexibles ! En seulement deux clics, vous pouvez facilement créer votre emploi du temps en intégrant vos horaires grâce à notre interface simple et intuitive.
Pointage
À l’aide de notre app mobile Shyfter Staff ou de la tablette équipée de Shyfter POS, vos collaborateurs peuvent effectuer une prise de présence facilement en utilisant leur code PIN personnel.
Congés
Shyfter facilite également la gestion des demandes de congé de vos employés via l’application mobile Shyfter Staff, disponible 24/7. Vous n’avez plus qu’à les approuver ou à les rejeter !
Absences
Le logiciel Shyfter inclut la gestion des demandes d’absence de vos salariés. De plus, ils ont la possibilité de soumettre un certificat médical via notre application mobile.
Heures supp'
Chez Shyfter, chaque heure compte ! Nous prenons en charge la gestion des heures supplémentaires en fonction des heures planifiées ou réellement travaillées par vos employés.
Productivité
Gardez un oeil sur la productivité de vos équipes à tout moment ! Grâce à notre outil de productivité, vous pouvez ajuster le nombre de personnel nécessaire à l’horaire, selon vos besoins et objectifs.
La pointeuse Shyfter, vous allez l'adorer.
- Vos professionnels de la santé pointent sur smartphone ou tablette
- Idéale pour les cabinets dentaires, pharmacies et centres de soins
- Les employés pointent via un code PIN personnel
- Installation super rapide
- Prise d'une photo pointage pour vérifier la tenue de vos employés
- Fonctionne en itinérance, pour le personnel travaillant à domicile (infirmières, kinés, etc.)
- Profitez du mode hors ligne lorsque nécessaire
Pilotez votre personnel de soin en 2 clics.
- Un gain de temps significatif
- Planification facile des gardes (pharmacies, cabinets dentaires, etc.)
- Consultez les données de vos équipes à tout moment
- Vos documents sont en sécurité, dans le cloud
- Le processus de paie, simple comme bonjour avec Shyfter
- Vos équipes signent électroniquement leurs contrats avant de commencer leur shift
- Consultez les compteurs de congés et heures supp' à tout moment
- Les contrats de travail sont créés en un clic sur notre app mobile
Faites confiance à vos équipes.
Chez Shyfter, notre plateforme est spécialement conçue pour optimiser la gestion de votre cabinet dentaire, de votre centre de soins de santé ou de votre pharmacie.
Avec notre fonctionnalité Shyft Market, vous pouvez aisément attribuer les créneaux disponibles à vos collaborateurs, offrant ainsi une plus grande autonomie tout en économisant du temps. Plusieurs employés peuvent postuler pour un même créneau, et vous avez simplement à choisir la personne la mieux adaptée.
Grâce à la fonction Shift Swap disponible sur notre application mobile, vos employés peuvent échanger leurs créneaux en cas d’indisponibilité de dernière minute, tout en respectant les exigences de votre cabinet dentaire ou de votre pharmacie. Vous gardez un contrôle total en approuvant ou en refusant les demandes d’échange de vos employés.
Faites des plannings en deux clics, en y incluant les périodes de gardes.
Il est temps de vous simplifier la vie.
C’est très simple, nous offrons deux possibilités.
La première est un compte gratuit mais limité, juste de quoi vous mettre l’eau à la bouche et avoir un apercu de Shyfter.
La deuxième option est de nous demander une démo personnalisée de 20 petites minutes et on évalue avec vous si Shyfter peut vous convenir.