Tous vos documents, au même endroit.

Shyfter, leader des logiciels de planning, centralise tous vos documents en un seul endroit pour une gestion simplifiée.

Choisissez le type de document à envoyer à votre équipe, personnalisez-le avec les informations requises, envoyez-le, et le tour est joué.

Vos dossiers sont ensuite stockés de façon sécurisée sur notre plateforme en ligne, accessible à tout moment.

documents

Communiquez avec vos équipes.

Shyfter est bien plus qu’un simple gestionnaire de documents. Shyfter transforme votre communication interne ! En quelques minutes seulement, depuis notre interface intuitive, faites passer vos messages de manière claire et efficace.

Communiquez avec votre équipe rapidement, tout en gardant une nette séparation entre vie privée et professionnelle.

Vos documents à portée de main.

Shyfter vous facilite la gestion des documents d’entreprise. Importez vos modèles d’avenants au contrat de travail et autres fichiers essentiels, directement sur notre plateforme.

Une fois importés, personnalisez-les selon vos besoins spécifiques. Notre fonctionnalité d’envoi sélectif vous permet ensuite de choisir les destinataires en fonction de leur statut dans l’entreprise, assurant ainsi une communication ciblée et efficace.

envoi sélectif

Un cloud sécurisé.

Adieu la gestion compliquée de plusieurs logiciels !

La solution Shyfter vous offre un accès aisé à votre fichier de documents. Toutes les données de vos employés et de vos ressources sont regroupées dans un dossier spécifique, au sein du cloud de votre entreprise, hébergé dans un environnement ultra sécurisé.

Fini les dossiers et fichiers interminables, le logiciel Shyfter simplifie votre quotidien.

Vos avenants aux contrats de travail.

Pour modifier le contrat de travail d’un employé, la création d’un avenant est souvent nécessaire. Avec Shyfter, l’envoi et la gestion de ces avenants devient un jeu d’enfant.

De plus, si vous avez besoin de faire signer un règlement de travail à un collaborateur, notre logiciel vous propose une solution pratique et efficace.

En effet, une fois que vos employés ont apposé leur signature électronique, l’accès à tous vos fichiers est garanti en continu via notre application mobile, facilitant la gestion documentaire et assurant une organisation optimale.

envoi sélectif

Shyfter va révolutionner votre façon de travailler.

Chez Shyfter, nous sommes heureux de vous accompagner avec deux options.

La première, un compte gratuit, offre des fonctionnalités de base pour vous donner un avant-goût.

La seconde option consiste en une démonstration personnalisée de 20 minutes. Durant cette session, nous évaluerons ensemble si Shyfter répond à vos besoins.