Gestion de planning magasin de bricolage

Magasins bricolage -Shyfter

Shyfter est pensé pour répondre aux défis et aux besoins des dirigeants de magasins de bricolage. Notre logiciel de gestion de planning pour boutiques et commerces est bien plus qu’un simple outil pour concevoir des emplois du temps. Il s’agit d’un partenaire fiable sur lequel vous pouvez compter pour simplifier et optimiser vos opérations RH quotidiennes.

Pointage

Vos employés peuvent facilement pointer sur l’espace de vente, en entrepôt ou en déplacement. Notre système de pointage à distance garantit une capture précise du temps de travail de votre personnel.

Horaires

Shyfter est conçu pour s’adapter à tous les systèmes horaires, qu’il s’agisse de plages fixes ou flexibles. Créez des plannings sur mesure en quelques clics, en tenant compte des besoins opérationnels de votre magasin.

Congés

Fini les tracas liés à la gestion des congés. Avec Shyfter, vos employés peuvent soumettre leurs demandes de congé en ligne, à tout moment, et de n’importe où. Recevez des notifications instantanées pour rester informé des absences.

Absences

Restez réactif face aux imprévus grâce à notre fonction de gestion des absences en temps réel. Recevez des alertes dès qu’un employé signale une absence et prenez rapidement des mesures pour réorganiser vos équipes.

Heures supp’

Shyfter vous fournit des outils pour surveiller et réguler les heures supplémentaires. Vous pouvez ainsi minimiser les coûts tout en respectant les réglementations du travail.

Productivité

Obtenez des informations précieuses sur votre personnel grâce à nos outils de suivi de productivité. Identifiez les tendances, repérez les axes d’amélioration et prenez les meilleures décisions pour optimiser les performances de votre magasin.

La badgeuse Shyfter, une alliée de choix

  • Bénéficiez d’un système de pointage à distance, idéal pour les livraisons ou les événements imprévus
  • Une solution sur mesure pour les magasins de bricolage
  • Une application mobile intuitive pour effectuer ses démarches en ligne
  • Un pointage entièrement sécurisé avec un code personnel
  • Une installation instantanée
  • Un mode hors ligne pour profiter d’une déconnexion, tout en assurant la continuité de vos opérations

J’aimerais en savoir plus !

Maîtrisez votre gestion du personnel avec Shyfter

  • Un processus de paie simplifié
  • Une gestion des congés et des absences facilitée
  • Un système de signature à distance pour concrétiser de nouveaux partenariats
  • Un espace de stockage sécurisé pour vos documents administratifs
  • Un suivi précis des congés et des heures supplémentaires
  • Des plannings optimisés pour votre secteur d’activité

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Boostez votre productivité avec Shyfter

  • Anticipez votre chiffre d’affaires pour les mois à venir grâce à notre outil d’estimation
  • Générez facilement des données de productivité pour évaluer la performance de votre établissement
  • Obtenez une vue d’ensemble sur vos futures recettes 
  • Bénéficiez d’emplois du temps adaptés aux contraintes spécifiques de votre secteur
  • Estimez facilement les dépenses liées à vos salariés pour une meilleure gestion budgétaire
  • Facilitez la coordination de vos équipes

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Une productivité à toute épreuve avec Shyfter

Avec Shyfter, maintenez une activité fluide en toutes circonstances. Notre logiciel prend en compte les particularités de votre secteur d’activité pour concevoir des plannings adaptés à vos besoins opérationnels. Grâce à une analyse précise des pics d’affluence de votre établissement, Shyfter mobilise efficacement la main-d’œuvre nécessaire et réduit le risque de sous-effectif lors des heures de pointe. Avec notre fonctionnalité Shyft Market, vous avez la possibilité d’offrir des créneaux de travail flexibles à vos salariés. En cas d’absence, il est facile d’échanger son créneau avec un collègue et d’assurer une continuité dans la couverture des postes. Chez Shyfter, nous mettons l’accent sur la flexibilité tout en veillant à ce que vous gardiez le contrôle sur la gestion de votre personnel.

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Prêt à révolutionner votre gestion du personnel ?

Vous avez deux options :

Créer un compte gratuit dès maintenant et débloquer un accès partiel aux fonctionnalités de Shyfter. C’est une occasion parfaite pour explorer notre plateforme et découvrir comment elle peut transformer la gestion de votre personnel.

Ou bien, optez pour une démonstration gratuite de 20 minutes, avec un accès complet à toutes nos fonctionnalités. Cette expérience vous permettra de constater comment notre outil peut simplifier et optimiser la gestion de votre personnel.

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FAQ : Gestion de planning pour les magasins de bricolage

Comment assurer la productivité de mon magasin de bricolage pendant les heures de forte affluence ?

Maintenir la productivité de son magasin de bricolage pendant les périodes de forte affluence est essentiel pour garantir la satisfaction des clients et le bon fonctionnement de votre établissement. Avec Shyfter, vous disposez d’outils efficaces pour optimiser la gestion de vos employés et assurer les ventes, les conseils et l’encaissement pendant les heures de pointe. Grâce à la fonctionnalité de planification intelligente, notre logiciel prend en compte les fluctuations d’activité de votre magasin pour ajuster automatiquement les plannings et mobiliser la main-d’œuvre nécessaire au bon moment. Avec notre système de pointage à distance vous pouvez visualiser les salariés mobilisés ou qu’ils soient et veiller à une présence optimale sur le terrain. 

Comment bien gérer les congés et les absences des salariés de mon magasin de bricolage ?

La gestion des congés et des absences des salariés d’un magasin de bricolage est un procédé complexe, surtout pendant les périodes chargées. Avec Shyfter, vous disposez d’une solution complète et intuitive pour simplifier ce processus. Notre logiciel vous permet de centraliser toutes les demandes de congés et d’absences dans un espace en ligne. Vous disposez d’une visibilité claire sur la disponibilité de votre personnel. Grâce à des notifications en temps réel, vous êtes informé dès qu’une absence est signalée. Vous pouvez ainsi réagir rapidement et prendre les mesures nécessaires pour assurer la continuité des opérations.

Pour quels métiers en lien avec un magasin de bricolage peut-on réaliser un planning avec Shyfter ?

Notre outil de gestion du personnel est adapté à l’ensemble des métiers en lien avec les magasins de bricolage : 

  • Vendeur en bricolage
  • Conseiller de vente
  • Caissier
  • Responsable de rayon
  • Responsable de magasin
  • Magasinier
  • Cariste
  • Technicien SAV
  • Manutentionnaire
  • Décorateur d’intérieur