La gestion du planning d’un magasin de prêt-à-porter

Magasins prêt-à-porter - Shyfter

Vous gérez une boutique de prêt-à-porter et rencontrez des problèmes d’organisation de vos vendeurs ? Rien de plus simple que de choisir notre solution Shyfter, le logiciel de gestion de planning pour les commerces.

Pointage

Rien n’est plus simple que le pointage de vos vendeurs. Avec l’app mobile Shyfter Staff ou la tablette dotée de Shyfter POS, vos équipes valident leur temps de présence en u seul clic depuis leur espace sécurisé et code PIN personnel.

Horaires

Horaires fixes, flexibles, heures en nocturne ou ouverture le dimanche, Shyfter prend tout en charge. Deux clics suffisent pour mettre en place vos emplois du temps, intégrer les horaires et tout gérer depuis notre interface intuitive.

Congés

Les demandes de congés deviennent simples à gérer. Chaque employé peut intégrer ses vacances dans l’application mobile Shyfter accessible 24/7. Il vous suffit de les valider ou les décliner.

Absences

Éliminez les demandes papier avec Shyfter ! Chaque employé procède à une demande d’absence et peut vous faire parvenir un certificat médical ou justificatif depuis l’application mobile.

Heures supp’

Puisque chaque heure compte, nous prenons soin des heures supplémentaires effectuées par vos équipes, y compris les heures du dimanche si votre magasin de prêt-à-porter est installé dans un centre commercial ouvert tous les jours. Il ne vous reste plus qu’à valider et le tour est joué.

Productivité

Prenez un instant pour vous assurer de la productivité de chacun. Adaptez le nombre de vendeurs nécessaires par jour en adaptant leurs heures d’arrivée et de départ selon vos impératifs.

La solution de pointage Shyfter vous sera bientôt indispensable.

Enfin une pointeuse digitale qui prend en compte à la fois l’employeur, mais également les équipes d’une boutique de prêt-à-porter. Regardez plutôt !

  • 5 minutes suffisent pour l’installation de Shyfter 
  • Adapté aux magasins et boutiques de prêt-à-porter 
  • Badgeage depuis un smartphone ou une tablette 
  • Code PIN personnel pour vos vendeurs 
  • Cliché pris lors du pointage 
  • Pas besoin d’une connexion internet pour le pointage 
  • Adapté à plusieurs boutiques de prêt-à-porter et à vos salariés répartis dans plusieurs magasin grâce à la fonction itinérance.

J’aimerais en savoir plus !

Une gestion du personnel efficace.

  • Mise à disposition d’un cloud de stockage privé pour vos contrats et documents 
  • Détails de chaque contrat accessible à tout moment 
  • Facilité de création de vos contrats de travail avec Shyfter Staff
  • Signature électronique sécurisée 
  • Jours d’absence et de congés consultables 24/7
  • Gestion administrative simplifiée au niveau de la paie.

Créer un compte gratuit

Un enregistrement des heures travaillées.

  • Pointage en mode hors ligne disponible
  • Accessible depuis une tablette ou un téléphone portable
  • Prise de photo du salarié lors de sa prise et fin de poste et pause
  • Accessible aux employés en déplacement
  • Pointage des employés avec un code PIN 
  • Idéal pour les boutiques et magasins de prêt-à-porter

Créer un compte gratuit

La gestion du personnel n’a jamais été aussi facile.

  • Stockage sécurisé de vos documents et contrats dans un cloud personnel 
  • Consultation des contrats de travail de vos équipes
  • Rédaction des contrats de travail via Shyfter Staff
  • Signature électronique des documents
  • Suivi des jours de congés 24/7
  • Gestion de la paie facilitée par le transfert des heures effectuées, supplémentaires et d’absence.

Je me crée un compte gratuit

Offrez plus d’autonomie à vos vendeurs.

Gagnez du temps dans l’administration des heures de vos salariés tout en leur offrant davantage d’autonomie. Shyfter vous permet de garder le contrôle sur vos vendeurs tout en leur laissant la possibilité de gérer leur amplitude horaire ? 

Pour cela, notre fonctionnalité Shyft Market vous permet d’attribuer les shifts disponibles aux vendeurs selon vos horaires et jours d’ouverture. Plusieurs vendeurs peuvent postuler pour un même shift libre, c’est ensuite à vous de décider de son attribution.

Avec le Shift Swap accessible depuis l’app mobile, vos vendeurs peuvent échanger leurs shifts avec leurs collègues s’ils doivent s’absenter en urgence. C’est ensuite à vous d’approuver ou de refuser la proposition.

Il est temps de switcher …

Et si vous découvriez Shyfter ?

Nous vous donnons le choix !

Créez un compte gratuit, mais limité, pour découvrir Shyfter et ses multiples fonctions de gestion des vendeurs de votre magasin de prêt-à-porter. 

Osez une démo personnalisée de 20 petites minutes sans aucun engagement et voyons ensemble ce que Shyfter peut vous proposer.

Demander une démo personnalisée

Ouvrir un compte gratuit

FAQ : Gestion de planning d’une boutique de prêt-à-porter

Comment mettre en place un système de gestion de planning pour un magasin de prêt-à-porter ?

Vous possédez un ou plusieurs magasins de prêt-à-porter ? Plutôt que de passer de longues heures à trouver la meilleure organisation possible pour vos vendeurs, pensez plutôt à choisir une solution de pointage en ligne qui vous permet de gérer les heures de présence de vos équipes, de relier plusieurs magasins entre eux, tout en vous donnant un accès aux heures supp’, congés et absences.

Comment faire un planning pour une boutique de prêt-à-porter ?

Ce sont bien sûr les jours et les horaires d’ouverture qui sont la base de la mise en place d’un planning d’une boutique de prêt-à-porter. Si les amplitudes d’ouverture peuvent être longues, Shyfter vous permet de préparer vos plannings en quelques clics tout en donnant la possibilité à vos équipes de proposer des heures de travail qu’il ne vous restera plus qu’à valider.